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Liste de souhaits

Politique de remboursement et de retour


Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez demander un retour de commande dans les 30 jours suivant votre date de livraison.
A partir de là, vous aurez 14 jours pour nous retourner l'article.
Veuillez vous assurer d'inclure tous les accessoires et emballages d'origine du produit, faute de quoi cela peut entraîner des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 10 %.

Aprés les 30 jours vous rentrez dans les 2 ans sous garantie, ou le remboursement ne se fait que dans dans certains cas.

Bien que nous fassions de notre mieux pour que chaque client soit satisfait de ce qu'il a commandé, nous comprenons qu'il arrive parfois que vous deviez retourner la commande.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous en contenant autant d'informations que possible.
Si vous sélectionnez des raisons telles que « Défectueux » ou « Arrivé endommagé », veuillez télécharger une photo pour montrer plus clairement le problème à notre équipe.
Une fois que vous avez soumis votre demande de retour, notre équipe s'efforcera de vous répondre le jour même ou le jour ouvrable suivant avec les informations pertinentes requises pour renvoyer votre commande.
Les clients sont tenus de renvoyer leur commande de retour à leurs propres frais, sauf si l'article est « défectueux »,« mauvais article reçu » ou « arrivé endommagé ».
tandis qu'une étiquette de retour Royal Mail vous sera fournie gratuitement.

Veuillez vous assurer pour tout retour, d'imprimer, remplir et joindre à l'intérieur de votre emballage de retour le formulaire de retour fourni pour un processus de remboursement plus rapide.


Que se passera-t-il une fois que j'aurai soumis ma demande ?
Notre équipe examinera les informations fournies et approuvera votre demande de retour, un e-mail sera envoyé à votre adresse e-mail fournissant toutes les informations pertinentes requises pour nous renvoyer votre commande, qui comprend un formulaire de retour de commande, une étiquette de retour (uniquement si les raisons ci-dessus sont sélectionnés) et les informations d'adresse.

Combien de temps prendra mon remboursement?
Une fois que votre article nous parviendra, il sera testé et inspecté par nos ingénieurs internes qui confirmeront tout défaut ou dommage et un remboursement sera appliqué dans les 24 heures suivant la livraison de l'article.
Si vous avez payé par carte de débit/crédit, veuillez prévoir 4 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre banque. Le remboursement PayPal sera instantané.

Vous sélectionnez un motif de retour incorrect ou faux ?
Tous les articles retournés sont inspectés par nos ingénieurs internes qui inspecteront et effectueront des tests sur tout produit retourné pour la raison « Défectueux ». Si l'article s'avère non défectueux et est en parfait état de fonctionnement, votre commande sera quand même remboursée. mais des frais de restockage de 15 % seront déduits du total de votre remboursement pour couvrir les frais de port, d'inspection et de revente. Si tel est le cas, un e-mail vous sera envoyé expliquant le problème.Si vous n'êtes pas sûr, veuillez nous envoyer un message au préalable.