Termes et Conditions
Général
Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes reçues en ligne, par e-mail, par téléphone ou par courrier, sauf indication contraire. La passation d'une commande via ces méthodes indique l'acceptation de ces termes et conditions.
La possession
La propriété des marchandises sera soumise uniquement à l'acheteur d'origine. Digital Daffodil, les fabricants de produits et/ou leurs agents communiqueront uniquement avec l'acheteur d'origine en ce qui concerne la garantie, le support après-vente, les retours et le service client.
Produits
Les images, descriptions et spécifications des produits sur ce site Web sont fournies par nous ou par nos fabricants de produits et ont pour seul but de donner des descriptions générales des produits. Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications des produits, d'ajouter de nouveaux produits et de supprimer des produits du site Web sans préavis. Les acheteurs ont le droit de nous retourner les marchandises achetées si les produits qu'ils reçoivent ne sont pas conformes aux spécifications relatives aux produits annoncés sur notre site Web.
Garantie
Tous les produits fournis sont couverts par une garantie fabricant de deux ans avec une adresse de retour et de réparation fournie une fois qu'une demande a été faite. Veuillez lire attentivement les conditions de garantie après avoir reçu le produit et vous inscrire auprès de nous, du fabricant du produit ou d'un agent du fabricant si les conditions l'exigent.
Les clients doivent nous renvoyer les produits défectueux ou aux agents du fabricant pour réparation ou remplacement. Si le défaut est jugé irréparable ou s'il y a une défaillance majeure d'un composant, nous enverrons un remplacement, qui peut être neuf ou reconditionné en état de fonctionnement. Si le produit n'est pas réparable et n'est plus disponible en stock ou si le fabricant a arrêté la production, un modèle alternatif avec des spécifications égales ou supérieures sera proposé. Nous pouvons vous recommander d'envisager d'accepter un modèle amélioré de votre produit et de payer la différence de prix entre les deux modèles. Dans le cas où vous ne souhaitez pas accepter notre offre, nous vous rembourserons alors une partie du coût que vous avez payé pour le produit pour la durée restante de la période de garantie.
Veuillez noter que la garantie du fabricant ne s'appliquera pas en cas de mauvaise utilisation, d'usure excessive ou d'utilisation commerciale. Veuillez noter que si les réparations sont entreprises par une personne autre que le fabricant ou un agent agréé, la garantie sera annulée.
Prix
Tous les prix incluent la TVA Française et sont soumis à la disponibilité des stocks. Dans le cas où un produit est répertorié à un prix incorrect en raison d'une erreur typographique ou d'une erreur dans les informations sur les prix reçues de nos fournisseurs, nous nous réservons le droit de ne pas traiter votre commande et avons le droit de refuser ou d'annuler toute commande, que ce soit ou la commande n'a pas été confirmée. Dans ce cas, Digital Daffodil vous contactera avec le prix correct pour le(s) bien(s) et vous aurez alors la possibilité de procéder à ce prix mis à jour. Si votre carte de crédit/débit a été débitée et que nous annulons par la suite votre commande, nous procéderons immédiatement à un remboursement sur votre carte de crédit/débit.
Paiement
Les paiements peuvent être effectués en utilisant toutes les principales cartes de crédit/débit en ligne, ou via PayPal le paiement peut être effectué via PayPal sans compte.
Vous devez nous fournir votre adresse de facturation et de livraison. Pour les paiements par carte de crédit ou de débit, votre adresse de facturation doit correspondre à celle détenue par la société émettrice de votre carte de crédit ou de débit. Toute information incorrecte fournie peut entraîner des retards dans le traitement de votre commande.
Votre commande ne sera traitée qu'une fois le paiement effectué.
Expédition
Notre objectif est d'expédier toutes les marchandises le même jour ouvrable à condition que le paiement soit effectué avant 13h00. Toute commande passée ou paiement effectué après 13h00 sera expédié le jour ouvrable suivant. Les commandes passées le soir et le week-end seront traités le jour ouvrable suivant.
Si, dans le cas peu probable, le produit que vous avez sélectionné n'est pas disponible au moment de passer votre commande, vous serez contacté le jour même où le jour ouvrable suivant. Nous vous informerons du délai de livraison estimé et vous aurez la possibilité d'annuler la commande sans aucune obligation et nous vous rembourserons intégralement le paiement.
Livraison
Les commandes seront livrées via LaPost ou Colis Privé. Les commandes passées pour une livraison en France Métropolitaine ont pour objectif d'être livrées entre 2 et 4 jours ouvrable.
A la réception de la marchandise, vous êtes responsable de vérifier que la commande est complète et intacte. Vous devez vérifier soigneusement la marchandise pour déceler tout dommage visible avant d'accepter la livraison. En cas de dommage des marchandises au point de livraison, vous avez le droit de refuser les marchandises et d'informer le service de livraison des raisons du refus. En acceptant la livraison, vous acceptez que la commande est complète.
Nous livrerons les marchandises uniquement à l'adresse indiquée sur la commande. Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir la livraison au moment où la livraison arrive, un membre de votre famille, un voisin, un ami ou un collègue peut accepter la livraison en votre nom, dans ce cas avisez la personne qui accepte la livraison de vérifier que la marchandise est acceptée conformément aux conditions ci-dessus.
Politique de retour
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez demander un retour de commande dans les 30 jours suivant votre date de livraison.
A partir de là, vous aurez 14 jours pour nous retourner l'article.
Veuillez vous assurer d'inclure tous les accessoires et emballages d'origine du produit, faute de quoi cela peut entraîner des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 10 %.
Aprés les 30 jours vous rentrez dans les 2 ans sous garantie, ou le remboursement ne se fait que dans certains cas.
Bien que nous fassions de notre mieux pour que chaque client soit satisfait de ce qu'il a commandé, nous comprenons qu'il arrive parfois que vous deviez retourner la commande.
Une fois que votre article nous parviendra, il sera testé et inspecté par nos ingénieurs internes qui confirmeront tout défaut ou dommage et un remboursement sera appliqué dans les 24 heures suivant la livraison de l'article.
Si vous avez payé par carte de débit/crédit, veuillez prévoir 4 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre banque. Le remboursement PayPal sera instantané.
Le formulaire en ligne doit être soumis et un représentant du service client vous contactera pour organiser le retour. Vous pouvez également nous joindre à travers nos coordonnées service33@idaffodil.co & +33 0970408045
Procédures de retour
Avant de nous envoyer la marchandise, vous devrez nous contacter par e-mail ou par téléphone pour obtenir un consentement préalable. Si votre demande de retour de marchandise est considérée comme valide, nous vous enverrons par courrier électronique une copie de notre formulaire de retour de marchandise accompagnée d'un numéro de référence.
Vous devrez ensuite remplir le formulaire de retour de marchandises et nous le renvoyer avec les marchandises que vous retournez.
Veuillez noter que si vous nous renvoyez les marchandises sans notre autorisation, si les marchandises retournées ne sont pas dans leur état d'origine, ou si vous renvoyez un produit défectueux mais qu'aucun défaut n'est détecté après examen par nos ingénieurs, nous renverrons les marchandises retournées à vous avec des frais d'administration et de livraison ainsi que des frais d'examen le cas échéant.
Garantie de remboursement
Si vous nous renvoyez la marchandise en raison d'un défaut dans les 30 jours et demandez un remboursement, vous recevrez un remboursement complet de notre part dans les 5 jours ouvrables. Si vous nous retournez la marchandise en raison d'un défaut après 30 jours, nous traiterons le retour en fonction des conditions de la garantie du fabricant et nous ne serons peut-être pas en mesure de procéder à un remboursement.
Si vous nous retournez la marchandise parce que vous avez changé d'avis dans les 30 jours, vous recevrez un remboursement du prix du produit hors frais de port et d'emballage à condition que l'article retourné soit inutilisé et avec tous les accessoires. Vous recevrez un remboursement de notre part dans les 10 jours ouvrables.
Nous vous rembourserons vos frais de retour jusqu'aux frais de livraison standard de Royal Mail 2e classe, si vous avez reçu un article incorrect, un article endommagé ou un article défectueux.
Responsabilité
Nous ne serons pas responsables de tout échec ou retard dans l'exécution de notre contrat, si cela est dû à un événement indépendant de notre contrôle raisonnable, qui peut inclure, mais sans s'y limiter, des cas de force majeure, une guerre, un conflit du travail, un incendie, une inondation, tempêtes ou urgences nationales.
Autres
Les conditions générales n'affectent pas vos droits statutaires.
Les termes et conditions énoncés dans ce document peuvent être sujets à changement sans préavis. Veuillez vérifier les conditions générales avant de confirmer votre commande.
Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone si vous souhaitez passer une commande avec une adresse de livraison La Poste, Bureau postal militaire ou en dehors de la France.